Music 169 vues

Coronavirus : ASALFO reporte LE FEMUA et s’exprime



Annoncé en grande pompe en fin de semaine dernière, le festival panafricain, LE FEMUA ne pourra se tenir à la date indiquée. Et pour cause, Le Coronavirus est dans la place.

Le FEMUA 2020 n’aura pas lieu à la date indiquée. Le Coronavirus est passé par là. En effet au regard de la montée vertigineuse de l’épidémie du Coronavirus, plusieurs manifestations publiques risquent de ne pas se tenir sur le sol ivoirien.

Le FEMUA 13 n’est pas en reste. Car depuis hier Dimanche 15 Mars, l’équipe de Gaou Production en conclave, a arrêté une décision forte sur le prochain FEMUA : « En accord avec les principaux intervenants dans la mise en œuvre du festival, le commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, initialement prévue du 14 au 19 Avril 2020, à une date ultérieure afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales du Coronavirus », indique le communiqué de Gaou Production, « Notre sens de responsabilité nous oblige à prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA 13 », fait savoir le commissaire général du Femua, Traoré Salif dit A’salfo.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT