Music 292 vues

Nash : elle crée le «Nouchi Stylé»



«Nouchi Stylé», c’est la nouvelle trouvaille de la Go Cracra du Djassa. Nash est dans la place avec un album de 12 titres qui a vu la collaboration de 5 artistes Ivoiriens.

Le Noushi Stylé, c’est la nouvelle trouvaille de la chanteuse Nash. La go Cracra du Djassa dit vouloir donner un style particulier à son rap teinté de Noushi : « L’Afro-trap qui fait ravage aujourd’hui est dérivé du Rap, tout comme l’Azonto. On dit souvent pourquoi nous, chanteurs Rap Ivoire, ne créons pas notre style propre à nous. Moi, j’ai décidé de rester dans mon style en gardant mon originalité à moi. Désormais, mon style c’est bien le «Nouchi Stylé », fait savoir l’ex-transfuge de Gbonhi Yoyoyo.

La Go cracra vient de sortir le 3e album de sa carrière. L’œuvre musicale de sortie de la Rappeuse ivoirienne s’intitule justement : «Nouchi Stylé». C’est un album coloré d’une dizaine de titres qui a vu le doigté de plusieurs jeunes arrangeurs ivoiriens dont : Stelair, Evariste Yacé, K-pley, 2Be et Seankay. Pour le premier volume de cet album, Nash a fait appel à un panel de chanteurs ivoiriens pour 5 feats avec : Ariel Sheney, Bony RAS , Mulukuku DJ, Prisk, et Guy Christ Israël pour la note adoration.

À la suite de la présentation de son nouvel album samedi dernier à Azalai-Marcory, la go Cracra a donné un show dédicace de lancement de son nouvel album de 12 titres au Réflexe bar à la Riviera Anono. La dédicace d’Oman Nash la soirée du samedi 29 Février, a enregistré la présence d’une kyrielle d’artistes dont Soum Bill, Priss’k, Defty, Smarly, Sasuke…





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT