People 407 vues

Concert-Paris : Fally brave les troubles et rend hommage à Arafat



Contre vents et marées, Fally a donné son show live Parisien devant plus de 20000 personnes. Dicap La Merveille à l’occasion, a chanté DJ Arafat.

Le concert annoncé en grande pompe de Fally Ipupa le week-end dernier à Accor Hôtels Arena de Paris, a eu lieu contre vents et marées. À quelques heures du spectacle attendu, des troubles et heurts hostiles à la Star de la Rumba, avaient eu lieu en plein Paris, contre celui qui est taxé de soutenir le pouvoir en place en RDC.

En dépit du climat délétère qui a précédé le concert, l’enfant de Kin’ s’est produit à Accor Hôtels Arena devant plus de 20000 spectateurs acquis à sa cause. L’ancien du quartier Latin, le moins que l’on puisse dire, a réussi son pari.

Lors de son show sur la scène, Dicap la Merveille a eu une pensée pieuse à son frangin Dj Arafat. L’ex poulain d’Obouo Music n’a pas manqué en effet de rendre un vibrant hommage à la légende du coupé décalé, Dj Arafat. La Star de la Rumba Congolaise a entonné plusieurs fois le nom de Dj Arafat, sous les beats du prodige du coupé décalé : « Ceux qui aiment Dj Arafat, faites du bruit » criait t-il, sous les hourras du public.



Très proche de la légende du coupé décalé, le chanteur Congolais était au nombre des artistes internationaux qui ont tenu à faire le déplacement d’Abidjan pour prendre part aux obsèques du chef de la Chine, qui se sont déroulés en fin septembre 2019 à Abidjan.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT