Buzz 232 vues

Affaire Policier agressé : en colère, Serey Dié prend position



L’ex-international Ivoirien, Serey Dié n’est pas resté indifférent vis-à-vis de l’agression dont a été victime un Policier Ivoirien en service. Indigné, le joueur se prononce.

Comme une traînée de poudre, la polémique sur l’agression perpétrée contre un policier en service suscite des grincements de dents. Visiblement écœuré, l’ex capitaine des Éléphants, Serey Dié s’est invité dans l’affaire.

L’ancien Champion d’Afrique dénonce vigoureusement l’action de violence contre l’agent de sécurité : « Pourquoi nous devons toujours accepter ce que les autres ne vont jamais accepter. Frapper un homme en tenue, j’ai vraiment mal au cœur et je jure que si j’étais présent sur les lieux, j’allais défendre l’image de mon pays au prix de ma vie. Car je considère que c’est une humiliation », s’indigne t-il avant de faire remarquer : « Dans leur pays, un simple regard suffit pour que tu sois suspect. Mais chez nous, ils osent taper nos autorités » a-t-il fustigé.

Celui qu’on appelle affectueusement à Abidjan : «Capitaine Courage» ne manquera pas de lancer cet appel : « Ne vous laissez pas influencer, car nous sommes de cœur avec vous. J’espère que cela ne restera pas impuni. Car la Côte d’Ivoire n’est pas un refuge pour les Ivoiriens. Vous acceptez comme des frères, ne vous donne pas le droit de vous croire au-dessus de nos lois », a-t-il soutenu.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT