Music 196 vues

Accusé de chanter pour Paul Biya : Kerozen boycotté au Cameroun



Kerozen boycotté au Cameroun, que s’est-il passé ? Toute la vérité sur le passage très critiqué du transfuge de Boulevard Dj au pays des Lions Indomptables.

Kerozen Dj, s’est-il fait piéger ? Invité en effet pour un spectacle récemment au Cameroun dans le cadre d’une fête dédiée à la jeunesse, Joël Constant Yobo, alias Kerozen Dj s’est finalement retrouvé apprend-on, au cœur d’un meeting du parti au pouvoir au Cameroun pour une prestation en compagnie de certains artistes tel que Tenor.

L’artiste accusé de rouler pour le parti du «vieux Lion» : Paul Biya, est vivement critiqué en ce moment par une frange de Camerounais. On apprend même que Kero ferait l’objet de boycotte actuellement du côté de Yaoundé.

Quelques jours après, avec notamment les explications apportées par le staff de l’artiste ivoirien, le ton semble plutôt varier sur la polémique liée à Kerozen Dj : « Nous sommes en train de travailler sur le cas Kerozen. Son cas est à l’étude. Kerozen n’est qu’une victime du camp Biya. Famille, ne faisons pas de désordre dans notre boycotte. Kerozen a été invité au Cameroun pour la fête de la jeunesse, afin de parler aux jeunes. Mais il s’est retrouvé dans un meeting du parti au pouvoir sans s’en rendre compte », ont expliqué des meneurs de cette révolte.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT