Buzz 451 vues

Anniversaire Arafat : ce qui s’est passé le week-end dernier



Pour le premier anniversaire d’après-disparition du Daishi, Dj Arafat a été célébré avec faste. Viberadio.ci revient sur les différentes célébrations à Abidjan.

Dj Arafat aurait eu 34 ans s’il était de ce monde. Samedi et Dimanche dernier furent deux jours dédiés à la légende Arafat.
Le 26 Janvier 2020 marquait en effet le jour d'anniversaire de Ange Didier Houon.

Le tout premier anniversaire du Daishikan après sa disparition a été célébré avec faste à Abidjan. Il y a eu à l’occasion, plusieurs événements organisés ici et là dans la capitale pour commémorer le King de la Chine.
Vibe Radio.CI revient sur les différentes célébrations en Abidjan.

Au nombre des événements commémoratifs marquant le jour anniversaire, on dénombre la grande Soirée Dj Arafat au Restaurant CHEZ BADRO, un des fidèles compagnons de la légende du coupé décalé, c’était hier Dimanche soir en Zone 3.
Du côté de la Riviéra, la maman de la Chine, Tina Glamour, a pris part à un autre événement commémoratif dédié au Yôrôbô, une randonnée pilotée par des proches de l’artiste au restaurant CHEZ VAROLD (Riviéra Anono).

Toujours dans la journée d’hier 26 Janvier, plusieurs fans de l’artiste se sont réunis sur le lieu de l’accident à Angré, pour commémorer la star du coupé décalé.
En outre, les samedi et Dimanche dernier, son épouse Carmen Sama a organisé deux événements à l’Ivoire et à Angré, relatifs au lancement de la marque RAFNA HOUON, où des hommages ont été rendus à la légende.

Quant à son clan, la YOROGANG, ils ont choisi la date anniversaire de leur mentor (26 janvier) pour démarrer le tournage du clip KONG du Deux Fois Koraman.
Le moins que l’on puisse dire, Dj Arafat a été célébré au maximum le week-end dernier à l’occasion du premier anniversaire après sa disparition.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT