Buzz 222 vues

Lourdement critiquée : Aya Nakamura répond



Au centre de plusieurs "bad buzz" et jugée hautaine, la chanteuse Aya Nakamura décide de répondre à ses détracteurs.

La chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura est connue pour enchaîner des tubes, mais également pour de nombreux "bad buzz". En effet, l’artiste, très critiquée sur la toile en ce moment, a décidé de répondre à ses détracteurs dans une interview qu’elle a accordé au journal Le Parisien.

L’interprète des tubes à succès « Djadja », « Pookie », « Soldat » s’explique : « Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m'aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde (...) peu importent les erreurs, les 'bad buzz', j'apprends, j'apprends sur le tas », a-t-elle déclaré.

Aya Nakamura considère que certaines critiques vis-à-vis d'elle sont infondées : « Je pense à certaines personnes qui m'ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C'est juste que je dis ce que je pense » martèle-t-elle.
De toute évidence, Aya Nakamura n’a pas encore fini de nous surprendre. Après avoir décroché le quadruple disque de platine, la chanteuse Française d’origine Malienne est annoncée au festival du Coechella aux USA.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT