Buzz 663 vues

Fiançailles TIM MAGIC DIEZEL : TIM rompt le silence et dit tout.



Les clichés de la prétendue demande en mariage du chanteur TIM, Magic Diezel ont circulé sur la toile. L’artiste sort de sa réserve pour rétablir la vérité.

Les images des prétendues fiançailles du lead-vocal du groupe Maigic Diezel, ont fait le tour des réseaux sociaux et continuent de faire jaser.
Le Zouglouman Tim du duo Magic Diezel va t-il effectivement se mettre la corde au cou ? Où est-ce un simple coup de Pub ?

Pour mettre fin au débat, le site Vibe Radio.CI a voulu en savoir davantage auprès du concerné, le chanteur Tim Noé Legré, alias TIM. Après moult tentatives, nous avons réussi à joindre l’artiste.

Le lead vocal de la formation musicale Zouglou dit tout sur cette polémique et les fameux clichés du resto qui ont envahi la toile depuis hier. Le chanteur donne les détails de cette affaire de fiançailles : « Non, ce ne sont pas les images de mes fiançailles », a t-il tenu à préciser d’entrée. Le binôme de Sawako se veut plus précis sur les images avec la jeune dame de la Pizzeria : « Ces images ne sont rien d’autres que celles du tournage d’une série télé Ivoirienne dénommée : « ZOUGLOUKATA », un film dans lequel je campe le rôle d’acteur principal », indique l’artiste TIM, qui ajoute : « après la Saison 1, nous sommes sur la Saison 2 de cette série qui va bientôt être diffusée sur la chaîne de la télévision nationale », a signifié le poulain du label Openn Africain.





Responsive image


Responsive image

Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT