Navbar
Mobil nav

Buzz 166 vues

Yves Roland Djédjé: il explique pourquoi il était avec Ariel Sheney



Pointé du doigt par certains Chinois qui l’accuse d’avoir rallié Ariel Sheney, le chargé de Communication du Daishikan se défend.

L’ex-homme de Communication de feu Dj Arafat est au centre d’une polémique en ce moment. Yves Roland Jay Jay, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est la cible de certains Chinois qui l’accuse ouvertement d'avoir trahi.

Pour s’être, en effet, affiché dans une vidéo avec Ariel Sheney, l’ancien bras droit d’Arafat, Yves Jay Jay est pris à parti sur les réseaux sociaux par des Chinois qui crient haut et fort à la trahison. L’ex homme de main du Daishikan roule-t-il dorénavant pour Sheney ?

Yves Roland Jay Jay dit sa part de vérité sur cette polémique : « Dimanche dernier, j’étais à Assinie avec ma famille. On était à la résidence d’un ami. Vers 16h-17h, le gardien des lieux vient nous dire que Ariel Sheney est là. Il est rentré, il a salué. Je ne suis pas un animal, je ne vais pas lui dire «oh dégage». Il m’a salué, je l’ai salué aussi. Il était avec sa femme et son staff. Vers 18h, je veux rentrer chez moi, Sheney était dehors en train de faire une vidéo. Je vais naturellement lui dire : «Au revoir». Quand je suis arrivé, il me dit : «Viens dire bonjour à mes fans, je suis en direct». Je viens et je leur dis : «bonjour» et je pars. Tout ce qu’il a dit, moi, je ne suis pas au courant. J’arrive à la maison, je vois sur Facebook, on me traite de Juda. On me dit : « Tu as trahi Arafat, tu es un sorcier, un maudit », Mais pourquoi manquer de respect à la personne qui m’a permis de rentrer chez Arafat en 2013. C’est lui Sheney qui m’a permis de rencontrer Arafat pour la première fois. Je ne vais donc pas lui dire «quitte-là», je ne mange pas de ce pain-là », a dénoncé l’ancien compagnon du Daishikan, qui envoie ce message aux Chinois : « Les Chinois, si la vidéo que j’ai fait avec Sheney vous a blessé, je vous demande mille excuses. Mais le véritable combat, c’est le Disque d’Or, achetons les CD, ça ne sera rien de fustiger X ou Y » a laissé entendre Yves Roland Jay Jay.





Responsive image



Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) Ne rater rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

E-mail: promobabiremix@gmail.com

Contactez-nous:
Responsive image
Copyright 2020, Powered by WEB ELEPHANT