Responsive image

Music 509 vues

Souleymane Kamagaté : ses révélations sur la “ Fortune” d’Arafat Dj

Suite à la publication du magazine “VICE” sur certains revenus de Dj Arafat, Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga fait des révélations.

Souleymane Kamagaté n’y croit pas du tout. Le jeune homme d’affaire jette le discrédit sur une récente enquête du média VICE qui assimile Arafat Dj à un maillon de la chaîne de vente de drogue en Côte d’Ivoire.
« L’industrie de la musique servirait à blanchir les profits du trafic de drogue” (...) En Côte d’Ivoire, les stars de la pop vivent comme des millionnaires, mais on ne sait pas d'où vient leur argent puisque seul un petit pourcentage de leurs fans a les moyens d’acheter des disques ou des places de concert... Le nom de DJ Arafat est le premier à sortir ».

“ L’accusation est fausse ! Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire sinon il aurait construit des maisons, des châteaux ” lâche Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook.

Pour lui, les choses sont claires : “Arafat vivait de ses cachets et non de ce que veut nous faire croire ce media”.

L’homme de show-biz et mari de Bamba Amy Sarah profite pour faire des révélations sur les cachets d’Arafat : “ Il faut savoir qu’ Arafat pour son dernier concert à l’ivoire golf club a touché 35 millions, son concert d’avant avec Molare 25 millions. Arafat à l’intérieur du pays pour un concert, c’est 10 millions. Arafat pouvait se taper pour 3 dates au Burkina Faso près de 50 millions. Arafat en une année, c’est près de 500 millions qu’il génère. Si en plus de ça, il était lié à une activité de vente de drogue, le monsieur serait forcément milliardaire ”.

Dans la même catégorie

Remise du premier CD à Hamed Bakayoko : Yode et Siro se justifient

Musique : Obam's revient avec un lourd concept

Ézéchiel Houon : le fils d’Arafat annonce la sortie d'un single

Magnific : «Pourquoi j’ai sorti une chanson pour soutenir Drogba»

Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) Ne rater rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

E-mail: promobabiremix@gmail.com

Articles récents

  • DJ TANGO LE TABLOBA feat DJ LEO - DÉPOSER LES ARMES
    Coupé-décalé
  • ABEL PASTORE feat EL MATADOR - IL FONT SA BIEN
    Coupé-décalé
  • SOUNDJATA KEITA feat CHOUCHOU SALVADOR, ELMATALDOR - LAISSER MOI M'AMUSER
    Coupé-décalé
  • DJ TRÉSOR LE MANEQUIN feat DJ LEO, SALVADOR, EL MATADOR - LES GUERRIERS DE POY
    Coupé-décalé
  • MICROFATCHAI ALADJI TOURE Feat CHOUCHOU SALAVADOR, BILENKO MEDVEDEV, DJ LEO - DIEU N'EST PAS BÊTE
    Coupé-décalé
  • Contactez-nous:

    Responsive image
    © Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT