Responsive image

Sport 420 vues

Joël Embiid, 1er sportif africain le plus riche du monde: découvrez l’incroyable fortune du Camerounais

Si son talent pour le basket ne souffre d’aucune contestation, Joël Embiid se voit récompenser de ses efforts par les différents contrats onéreux qu’il signe au quotidien. C’est fort de cela qu’aujourd’hui, il est classé par le magazine spécialisé Forbes comme étant le premier sportif africain le plus riche du monde.

Chaque année en effet, le célèbre magazine Américain Forbes dévoile le top 100 des sportifs les plus riches du monde. Un classement qui prend en considération les salaires, les primes, les bonus ainsi que les revenus issus des sponsorings. Ayant empoché la bagatelle de 26,5 millions dollars (15,6 milliards FCFA) durant l’année écoulée, Joël Embiid est le premier Africain de la liste de Forbes et classé 48e sur 100 du classement complet.
Wanda Performance !

Même si le salaire de son collègue Pascal Siakam est passé devant le sien, The process a empoché 6,5 millions de dollars (3,8 milliards de francs) de ses partenaires et autres sponsors. À part le basketteur camerounais, le footballeur égyptien Mohamed Salah est le seul Africain à compléter la liste des 100 sportifs les mieux payés du monde. L’attaquant de Liverpool arrive à la 98e place avec 25,1 millions de dollars (14,8 milliards FCFA).

En tête de classement, le footballeur argentin de Barcelone Lionel Messi, est le sportif est le mieux payé de la planète avec 127 millions de dollars (75,2 milliards FCFA). Il est suivi de près par Cristiano Ronaldo. À noter que la seule femme de ce classement est la tenniswoman Serena Williams qui est classée au 63e rang avec une somme de 29,2 millions de dollars (17,2 milliards FCFA).

Dans la même catégorie

LA CAN 2021 reportée : ce qui a été décidé pour la Côte d’Ivoire

Éléphants : le retour de Seri Jean-Michael en équipe nationale réclamé

Copa Barry : comment il intègre l’ASEC

«REMONTADA» : le mot fait son entrée dans le dictionnaire

COVID-19/Angleterre : Serge Aurier dans une nouvelle polémique

Foot: après les crachats,les échanges de maillots bientôt interdits

Babiremix.com est une plateforme de promotion musicale, télécharger gratuitement des musiques urbaines (Coupé-décalé, Zouglou, Rap, Trap décalé, Afrobeat, etc...) Ne rater rien de toute l'actualité musicale, people, et sportif du moment!

E-mail: promobabiremix@gmail.com

Articles récents

  • DJ TANGO LE TABLOBA feat DJ LEO - DÉPOSER LES ARMES
    Coupé-décalé
  • ABEL PASTORE feat EL MATADOR - IL FONT SA BIEN
    Coupé-décalé
  • SOUNDJATA KEITA feat CHOUCHOU SALVADOR, ELMATALDOR - LAISSER MOI M'AMUSER
    Coupé-décalé
  • DJ TRÉSOR LE MANEQUIN feat DJ LEO, SALVADOR, EL MATADOR - LES GUERRIERS DE POY
    Coupé-décalé
  • MICROFATCHAI ALADJI TOURE Feat CHOUCHOU SALAVADOR, BILENKO MEDVEDEV, DJ LEO - DIEU N'EST PAS BÊTE
    Coupé-décalé
  • Contactez-nous:

    Responsive image
    © Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT