Brand News / Infos / Actualités / Buzz 34 Actualités Star-buzz disponibles
TITRE : Francko featuring Kiff No Beat / Levée de censure pour « Coller la petite » !
CATEGORIE : Star-buzz
Publier le : 2015-12-25

Le concert des Kiff No Beat, dimanche dernier à Heden Golf Club, a tenu toutes ses promesses. Francko, qui a volé la vedette à plus d’un, a révélé que son concept « Coller la petite » n’est plus censuré, l’Assemblée nationale du Cameroun ayant désavoué le préfet un peu top zélé.

La messe des Kiff No Beat a bien eu lieu. Plus de 1500 teenagers ont pris d’assaut, dimanche soir, le Heden Golf Hôtel, pour communier avec les vedettes au somment du hit parade du moment. De nouveaux artistes en herbe talentueux tels que Rageman, les Kiff No Beat junior, Oroskop, Annick Choco, les Robots… se sont ajoutés à la liste.

C’est à 20h précise que Francko fait son entrée sur scène. Avec le public ivoirien, il se sentait tellement bien qu’il a fait part au public de l’évolution de la censure qui planait sur son morceau « Coller la petite » dans un département de son pays. « Il y a deux semaines que l’Assemblée nationale de mon pays a statué sur le fait que le préfet qui a censuré mon concept n’avait en réalité pas les compétences requises pour le faire. A l’heure où je vous parle, ma chanson est écoutée partout dans le Cameroun », a affirmé l’artiste. Voyant le public en ébullition pour « Coller la petite », Francko se demandait finalement s’il n’avait pas une origine ivoirienne, pour réussir à faire danser toute une foule…

Après une quarantaine de minutes de prestation, l’artiste camerounais laisse la place aux cinq loups. Les Kiff No Beat font leur entrée avec une magnifique chorégraphie. Ces jeunes pétris de talents ont su donner la chaleur qu’il fallait sous ce temps sec et frais. Didi B, Elown, Black K, El Jay et Joochar ont assuré et mérité toute l’attention que le public leur réserve.

Les membres du groupe Kiff No Beat ont organisé une collecte de fonds pour les orphelins. Des personnalités du show-biz tels Yves Zogbo Junior Serie Dorcas, le Molare et Doumbia Seydou… ont honoré de leur présence. En somme, ce concert a été un succès ; félicitations à vous Kiff No Beat !

Puissance Torres
A lire egalement ...
POURQUOI DJ ARAFAT VIRE VETCHO LOLAS ?
Lire l'article ...
Le Grand Réveil de Star : Gbazé Thérèse
Lire l'article ...
Samuel ETO'O : il fait don d'un pavillon pédiatrique flambant ...
Lire l'article ...
Vibe Gossip : Yémi Aladé dans le jury de The Voice Nigéria !
Lire l'article ...
Bamba ami sarah clash Arafat Dj a cause de L'homme saga
Lire l'article ...
Papa Wemba est mort !
Lire l'article ...
Mani bella est à nouveau maman
Lire l'article ...
Kim Kardashian et Kanye West séparés
Lire l'article ...
« Ma life » est le titre du nouveau son de Beynaud. Il vient ...
Lire l'article ...
Arafat dj et les Kiff no beat en featuring prévue pour bientôt ...
Lire l'article ...
PUBLICITE ...
Bibliothèque musique Coupé-décalé 100% Zouglou Autres variétés Top 50
Copyright © Janvier 2014 - 2016, www.babiremix.com - Powered by Vortex web technologie