Brand News / Infos / Actualités / Buzz 45 Actualités Peoples disponibles
TITRE : Pourquoi l’émission Pimp My Ride était un mensonge
CATEGORIE : people
Publier le : 2016-05-03

C’est au mois de mars 2004 que fut diffusé le premier épisode d’une émission sur le point de devenir culte, Pimp My Ride. Au programme, 20 minutes de tunning, de mecs surexcités par leur nouvelle voiture, et de Xzibit. Seulement, presque 11 ans plus tard, quelques participants racontent une tout autre version des faits, un envers du décor beaucoup moins séduisant, traduisant la triste réalité des productions télévisées.

Le principe de l’émission est simple : une personne est choisie par la chaîne pour être l’heureuse élue de l’épisode. Plus sa voiture est en piteux état, plus il a de chances d’être sélectionné. Puis, Xzibit vient rendre une visite “surprise” pour lui annoncer que son épave va être pimpée. Et à la fin, l’heureux propriétaire va chercher son nouveau bolide, flambant neuf et rempli d’accessoires et de gadgets plus ou moins utiles. Alléchant donc.

Seulement voilà, bien que la supercherie semblait évidente, notamment sur les réactions des protagonistes face à leur “nouvelle” voiture, le Huffington Post publie un article où trois anciens participants racontent les mésaventures du tournage.

Ce qu’on apprend des témoignages des trois candidats, c’est tout d’abord l’omniprésence d’un “script”, ou tout du moins d’un manque de spontanéité. À titre d’exemple, Xzibit n’est jamais allé sonner chez eux. Ces derniers étaient placés dans une maison louée par MTV, où ils attendaient soit un chèque cadeau, soit un mythique “Yo Dawg”, marque de fabrique du rappeur-présentateur. Pas vraiment une surprise à part entière, donc.

Cela ira plus loin encore. Jack raconte qu’un des producteurs lui aurait conseillé de quitter sa copine, ou qu’il accepte qu’elle ne soit pas dans l’émission. La raison ? Pour que l’histoire du type qui a une voiture pourrie et qui a besoin qu’on la retape afin de ne plus être seul soit cohérente. De la même manière que certaines voitures sont salies volontairement, comme pour Jack, où la production a rajouté une bonne dizaine de mégots dans la voiture.

Pire encore pour Justin. Lui qui s’auto-qualifie de “fat” a découvert avec surprise que des bonbons ont été disposés sur le sol de sa voiture, comme pour accentuer sa gourmandise. Cerise sur le gâteau, un des gadgets de la voiture fraîchement pimpée fut… une machine à barbe-à-papa.

D’autres surprises attendaient les participants. Eux qui pensaient voir leur voiture partir pour une ou deux semaines se retrouvaient sans véhicule pendant plus de six ou sept mois. Ils recevaient alors une indemnité de 2000 dollars par la chaîne.

Plusieurs des accessoires rajoutés ont même été enlevés une fois le tournage fini, comme pour Justin et son seau à champagne intégré. Bien qu’effectivement absolument pas nécessaire, il avait été mis en avant dans l’épisode, avant que la production ne décide de l’enlever, par question de sécurité. En revanche, rien ne sera jamais modifié dans les mécaniques des bolides. “On pimpe des voitures, on ne les répare pas”. Certaines d’entre elles tomberont en panne au bout de quelques jours, dont celle de Jack, qui a dû investir plus de 18 000 dollars dedans. Et bien évidemment, interdiction de mettre en avant la présence dans le show d’une quelconque offre de vente.


A lire egalement ...
Magic system toujours plus fort ! toujours plus grand !
Lire l'article ...
Rihanna : cette très grosse surprise qui n'a pas fait plaisir à ...
Lire l'article ...
Booba : il porte une montre de plus de 60 millions
Lire l'article ...
Eudoxie Yao : ses 10 photos les plus chaudes
Lire l'article ...
Rihanna dévoile la pub de son nouveau parfum
Lire l'article ...
Sidiki Diabaté : accusé d’escroquerie et abus de confiance !
Lire l'article ...
Arafat Dj : “ je n’ai jamais mis enceinte la femme de Sidiki.
Lire l'article ...
Sidiki diabaté: Arafat dj a enceinté ma femme ! Info ou intox ?
Lire l'article ...
Zokora Didier-Gina Kasongo : Amour déja terminé ! Les raions ?
Lire l'article ...
Bamba Amy Sarah enceinte de L’Homme Saga : Les réactions des ...
Lire l'article ...
Vetcho Lolass et Serge Beynaud règlent leurs comptes !
Lire l'article ...
Exclusif ! Serges Beynaud se marie, le 10 décembre
Lire l'article ...
Oklm TV : la chaine de télé de Booba disponible en Côte d'Ivoire
Lire l'article ...
Fally Ipupa : une fois de plus papa !
Lire l'article ...
ZOTA VEUT OUVRIR UNE ÉCOLE DE DANSE
Lire l'article ...
T.I : une fusillade lors de son showcase fait un mort et trois ...
Lire l'article ...
A 25 ans, il devient le milliardaire le plus jeune d'Angleterre
Lire l'article ...
Beyoncé et Jay-Z : Leur fille Blue-Ivy a bien grandit ! (Photos)
Lire l'article ...
Côte D’Ivoire: Serge Beynaud Révèle Le Montant De Son Cachet ...
Lire l'article ...
Jeff le beninois fait des révélations sur les circonstances de ...
Lire l'article ...
PUBLICITE ...
Bibliothèque musique Coupé-décalé 100% Zouglou Autres variétés Top 50
Copyright © Janvier 2014 - 2016, www.babiremix.com - Powered by Vortex web technologie